Gérer les ciblesde vos messages
EtCRM offre un moyen souple de gérer vos listes de cibles, segments de clientèle, abonnés newsletters, cibles de campagnes, listes d’invités, etc. au cœur de votre gestion client.
Créez une liste de cible et alimentez-la manuellement en sélectionnant et rajoutant des contacts ou automatique à partir de votre site web !
Utilisez les outils avancés du module de rapports pour identifier un segment, puis ajoutez le rapport à une liste de cibles. Celle-ci devient dynamique !
Editez le code source
Combinez astucieusement vos modèles d’email avec les capacités d’EtCRM. Chargez votre fichier html et insérez informations personnelles et Trackers directement dans le code source. Un outil de visualisation vous permet de contrôler le rendu.
Notre outil d'édition
Tirez profit de notre outil de conception visuelle intégré. Composez des emails au design moderne et élégant de manière souple et ludique, grâce à un simple système de glisser-déposer.
Organiservos tests et bons-à-tirer
Parce que différences d’affichage et différences de perception jouent sur l’impact de votre campagne, faites et refaites des tests avec l'aide de vos collaborateurs. EtCRM rend ces itérations possible en isolant les tests et testeurs du résultat final de la campagne.
Constituez une ou plusieurs listes de test : validation fonctionnelle, validation du rendu sur différents clients de messagerie, navigateurs, appareils, domaine, etc.
Exécutez autant de tests que nécessaires, vérifiez les statistiques et optimisez en amont la délivrance de vos messages (e.g. risque de spam). Les données de tests sont isolées !
Programmer vos envois
Planifiez l’exécution de vos campagnes à l’avance, envoyez vos messages aux jours et à l’heure où vos destinataires sont les plus réceptifs. Depuis EtCRM, vous programmez les dates et heures d’exécution de chacune de vos campagnes. Vous optimisez également le rythme d’envoi de la globalité de vos e-mails (volume par heure) afin de préserver vos IPs (Blacklists de spammeurs).
Suivre la délivrance et les résultats
Délivrance, ouverture, clic, désabonnement... Ne manquez rien grâce aux statistiques de campagne, ciblage et statistiques sont reportés sur les fiches client et les affaires qui s’en suivent, ce qui permet à EtCRM d’estimer le ROI de campagne.